L’entreprise Mahé a été fondée en 1937 par Louis Mahé, arrière-grand-père de l’actuel dirigeant. Il avait pour seule activité, à l’époque, le négoce de vin et l’embouteillage, ô combien artisanale.
Cette activité a ensuite été reprise par son fils Louis Mahé et son épouse au sortir de la guerre 39-45. Elle connut un développement régulier durant une trentaine d’années. Le niveau d’expertise ainsi que le charisme de Louis Mahé donnèrent à l’entreprise une grande notoriété.
Ses deux fils, Alain Mahé et Loïc Mahé rejoignirent leur père dans les années 1970 puis reprirent l’entreprise individuelle pour la transformer en société. L’expansion de cette dernière contribua à la modernisation de l’outil d’embouteillage, le rachat d’entreprises, et sa nouvelle activité : la distribution toutes boissons.
Aujourd’hui, sous l’impulsion de l’arrière petit fils Laurent Mahé, la société familiale et indépendante ne cesse de se moderniser et reste un dynamisme croissant et reconnu. Elle est donc toujours présente et motivée pour accompagner ses clients avec ses activités de distribution de boissons et de négoce de vins.